vendredi 28 novembre 2008

Kordon

Je suis sous étroite surveillance, mais j'ai trouvé l'espion :


Quand il s'est vu repéré, il a préféré fuir, le lâche!
(Je sais qu'il manque un bout de l'aile, mais je n'ai pas eu le temps pour une seconde prise. Et, coup de chance, j'aime bien le jeu de lumière sur le plumage sur celle-ci)


Il faisait grand bleu. Dommage de rester à la maison alors que, pour une fois, la nuit n'était pas tombée au retour du boulot!
Je suis donc allé faire un tour sur le Kordon (le front de mer - enfin front de golfe!)


On voit ici les bateaux-bus qui traversent le port dans tous les sens. Ça change du métro! (Au départ l'objet de la photo était plus le jeu de couleur, bleu de l'eau et vert de l'herbe. Forcement je n'ai pas trouvé d'angle qui mette ça en avant comme je l'aurais voulu...)

Et dans le port, les petits bateaux croisent les gros bateaux...


Et les gens attendent...

Attendent quoi au fait?...
Que le soleil se couche bien sûr!


Ou alors est-ce un volcan qui entre en éruption??

Aucun commentaire: