jeudi 8 janvier 2009

Campagne Haut-Marnaise

Après les vacances j'ai quelques centaines de photos à trier! Alors ça va prendre un peu de temps!

Noël c'était Paris et Chaumont. J'ai pas fait de photos à Paris, ce sera pour une autre fois! En revanche j'en ai pas mal sur Chaumont...
Bien entendu une fois le tri fait il n'en reste pas énormément. En voilà quelques unes à peu près correctes.

Un petit chemin sur les collines au dessus de Brottes


Le lendemain on est descendu du côté du canal, histoire de profiter du ciel dégagé


Il y avait une petite cascade sur la Suize.

C'était la fin d'après midi le soleil était un peu dur et en face. Je me suis dit que le lendemain matin ce serait mieux, le soleil serait derrière.

Alors le lendemain je suis tombé du lit à l'aurore (genre 9h00! inimaginable en vacance!).
Au final le soleil n'était pas vraiment derrière mais sur l'autre côté. Et malgré mon réveil indu je suis arrivé un tout petit peu après la bonne lumière...
J'ai quand même fait quelques prises, je ne me serai pas levé pour rien!

Je sais les deux dernières se ressemblent, je n'arrive pas à décider laquelle je préfère. Du coup je mets les deux!

A suivre : Tourisme en Turquie, les antiques cités ioniennes!

Aucun commentaire: