samedi 10 janvier 2009

Kusadasi

Pour le week-end du jour de l'an j'étais à Kusadasi. La ville elle même n'est pas très intéressante, c'est une station balnéaire pour touristes et un peu grise et morne à ce moment de l'année.

Malgré tout j'avais un beau ciel bleu pour le premier de l'an et je me suis un peu promené.

Il y a une petite presqu'ile, l'hôtel dans lequel j'étais se trouvait juste à côté. Je suis remonté un peu le long de la route pour une prise.

Avant de me rendre dans la forteresse...


Qui dit mer dit bateaux en tout genre. Il y a des chaloupes :

On aperçoit aussi des voiliers (au moteur, ça manque de voiles tout ça!)

Et quelques barques que j'ai pris plus tard en me promenant près du port vers les iles grecques toutes proches. Dans un petit recoin j'ai aperçu ces barques colorées illuminées par le soleil.


Je me suis allé visiter les cités antiques le lendemain. Pour un prochain billet! ;)

Aucun commentaire: