lundi 9 février 2009

Isar

Encore Munich! (pas lassés?)
Le samedi avant d'aller faire un tour au musée (vous y échapperez pas non plus!), je me suis arrêté sur le bord de la rivière Isar.

D'abord d'un côté.


Puis de l'autre. J'ai des photos du pont sur lequel je suis passé mais elles rendent rien.


Et alors que je prenais l'image dessus, mon œil est attiré par un mouvement dans l'eau. Et contrairement à ceux d'Oberammergau les canards de Munich ne sont pas farouches! Ils sont venus directement vers moi. Je pense qu'ils espéraient que je leur donne un bout de pain eux!

C'est dommage, parce que j'avais pas le bon objectif, j'ai tardé à changer mes réglages et enfin depuis le chemin j'étais à bon gros mètre au-dessus de l'eau... Bref je mets celle là qui est la seule à peu près présentable!


Ensuite je suis allé vers un pont qui enjambe la rivière de deux arches élégantes. (et qui n'est pas celui sur lequel je suis passé... pour ceux qui suivent! ;) )

Aucun commentaire: