mardi 3 février 2009

Laber

Le téléphérique m'a amené à 1683m (je sais 1800m c'était optimiste...).

La question qu'on se pose lorsqu'on se trouve dans cette petite cabine de rien du tout est : mais à quoi sont accrochés ces câbles?
Après une dizaine de minutes de montée on peut se reposer un peu sur le petit banc. Honnêtement je ne l'ai pas essayé, avec le vent il ne faisait pas super chaud!


La vue est quand même assez sympa sur les Alpes.

Les nuages se coulaient doucement dans les vallées.

De l'autre côté la couche était un peu moins présente.


Avec le ticket pour le téléphérique j'avais une boisson, je me suis mis au chaud quelques minutes avec un café et un gâteau.
Pendant ce temps la couche nuageuse se refermait.


Et quand le soleil commençait à se glisser derrière les sommets il était temps de partir.



Je cherchais le nom exact du sommet et je voulais confirmer son altitude. J'ai fait quelques recherches, je suis tombé sur le site idoine!
Malheureusement c'est en anglais (ou allemand éventuellement). J'ai jeté un oeil sur la page "webcam" mais il faisait nuit je ne sais pas ce que ça vaut de jour!!

Aucun commentaire: